Bordeaux InsoliteBougerS'informerSportVisiter

Profitez d’une visite insolite de la ville en participant au Vélotour le 12 septembre à Bordeaux !

La 3ème édition du Vélotour se déroulera le dimanche 12 septembre à Bordeaux. Un parcours cyclo-ludique de 20km pour découvrir à vélo les lieux insolites de la métropole. Une visite pas comme les autres qui vous réserve de belles surprises, bonne ambiance assurée !

©Vélotour

Le Vélotour fait son grand retour le dimanche 11 septembre à Bordeaux. Un événement ludique qui vous montrera la ville comme vous ne l’avez jamais vue. Avez-vous déjà roulé sous terre ? Fait du vélo dans un stade de foot ? Traversé une salle de spectacle à vélo ? Pédalé dans un centre commercial ? C’est ce que vous propose cet événement ! Sur votre vélo, vous découvrirez les lieux insolites de la ville durant un parcours de 20km. Cette année, vous partirez à la rencontre du Forum des Arts et de la Culture, de la patinoire Bordeaux Meriadeck, du parking metpark à la Victoire ou encore de l’hôtel de Bordeaux Métropole. Pour connaître le circuit complet, cliquez ici.

© Vélotour

Pour l’occasion, deux boucles vous sont proposées, une de 16km et un second circuit optionnel de 6km qui vous emmènera jusqu’au CREPS de Talence. Les cyclistes sont attendus au départ et à l’arrivée au parc des sports à Saint-Michel. La particularité de cet événement ? On vous invite à venir déguiser pour vous amuser entre amis et profiter pleinement de la fête ! La billetterie est ouverte, ne tardez pas ! 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page