MangerRestaurantsS'informer

Un ex candidat de Top Chef ouvre un restaurant italien au cœur de Bordeaux

Le chef italien Denny Imbroisi a ouvert sur Bordeaux un restaurant dans le quartier des Grands Hommes il y a quelques jours à peine et ce, en plein pandémie. Explications.

Fort de sa prestation dans Top Chef lors de la saison 3, il a ensuite ouvert 2 restaurants sur Paris : IDA et EPOCA. En 2017 son restaurant EPOCA a été élu meilleur restaurant italien de France par l’Express. Fort des succès de ces restaurants à Paris, Denny Imbroisi vient d’ouvrir un nouveau restaurant sur Bordeaux. Même si pour l’instant nous ne pouvons pas profiter de ses repas en salle nous pouvons quand même commander sur Delivroo et Uber Eat sous le nom “IDA by Denny Imbroisi” sur Bordeaux.

© Instagram Denny Imbroisi

Si vous voulez on vous conseille ses pâtes carbonara qui sont gavées bonnes et souvent récompensées. Nous vous conseillons aussi de garder une place pour son Tiramisu, plat typique italien qui vous fera voyager. 

Une nouvelle adresse immanquable pour tous les gourmands et ceux qui apprécient la cuisine italienne. Il faudra cependant attendre la fin de la pandémie pour pouvoir déguster de bons plats au 2 Rue De Lurbe à Bordeaux. Bon appétit !

Prenez le temps de visiter la Page instagram du restaurant.

Pour commander sur Uber Eats cliquez ici et sur Deliveroo, cliquez ici !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page