S'informer

Une célèbre bijouterie bordelaise va fermer ses portes et liquide ses stocks

La bijouterie Olivier Orlac à Mérignac, ferme définitivement ses portes cet été. À cette occasion, la bijouterie organise une liquidation totale. Des réductions et offres exceptionnelles vous attendent.

Inaugurée en 1992 dans la zone de Merignac Soleil, c’est une page de l’histoire de cette zone commerçante qui est sur le point de se tourner. La bijouterie Olivier Orlac ferme définitivement ses portes cet été. Pour écouler ses stocks, la bijouterie fait une liquidation totale, avec des remises allant jusqu’à -60%. Ironie de la situation, la liquidation commence à partir d’aujourd’hui, date de réouverture des commerces et se termine le 2 juillet. 

© Bijouterie Olivier Orlac

Horlogeries, bijoux, alliances, plus d’une cinquantaine de marques différentes vous seront proposées. L’équipe de la bijouterie vous accueillera de 10h à 19h pour vous conseiller une sélection qui vous correspondra. De plus, la plupart des bijoux proposés par la bijouterie sortent de l’atelier de création d’Olivier Orlac, garantissant un travail artisanal et unique. Un très grand choix vous sera offert allant de l’or au platine, en passant par les pierres précieuses et les pierres fines. 

© Bijouterie Olivier Orlac

Une bonne affaire si vous voulez de nouveaux bijoux de qualité à moindre coût ou offrir un cadeau d’exception à un être cher. On vous met le site internet de la bijouterie juste ici

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page