DécouvrirMangerReportagesRestaurantsS'informer

Une institution culinaire ferme ses portes à Bordeaux à cause de la Covid-19 !

Avec la crise sanitaire de la Covid-19, beaucoup d’établissements en France ont fermé leurs portes. Le Jeudi 25 Février, c’était au tour du restaurant du Hâ d’annoncer leur fermeture sur leur compte Instagram, à la plus grande surprise de tous.

Crédit : Facebook HÂ Restaurant

 Une décision engagée

Etablissement phare des Bordelais, le restaurant du Hâ à décidé de fermer officiellement ses portes ce Jeudi. Avec une annonce faite sur Instagram par le chef Grégoire Rousseau, une série de photos ont été partagé en story pour rappeler l’aventure du restaurant et tous ces bons moments.

Certes beaucoup de Bordelais et adeptes de la gastronomie regretteront cette fermeture, mais celle-ci marque aussi le début d’un nouveau projet pour notre chef.

Passionné et talentueux, Grégoire Rousseau a préféré devancer la perte de chiffre d’affaires à long terme en se consacrant dans ce qui lui tenait à cœur : Être acteur de l’alimentation saine.

Originaire de Dordogne, le chef va rejoindre son département natal pour se concentrer sur l’élaboration de différentes recettes saines et locales, pour les vieux du village.

Son objectif ? Agir et mener des actes dans son terroir. Nous serions, nous aussi, curieux de pouvoir goûter les futurs recettes de son terroir. Bonne chance chef !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page