S'informer

Une journée de recrutement sans CV pour travailler dans l’hôtellerie organisée à Bordeaux

Le groupe Accor organise une journée de recrutement sans CV pour faire face à la pénurie de personnel dans les hôtels de Nouvelle-Aquitaine. On vous explique comment y participer.

L’hôtellerie-restauration est un secteur en déperdition depuis la crise. Selon L’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie (UMIH) plus de 30% des postes sont libres. Une situation compliquée que le groupe Accor a décidé de combattre grâce à son opération « Les jobs au talent ! by Accor ! ».

© Accor organise un recrutement sans CV pour pourvoir 50 postes ce lundi - Pixabay
© Accor organise un recrutement sans CV pour pourvoir 50 postes ce lundi – Pixabay

Ce lundi 13 juin, plus de 50 postes à travers tous les secteurs de l’hôtellerie-restauration sont à pourvoir pour une vingtaine d’hôtels Novotel, Ibis et Mercure de la région Nouvelle-Aquitaine. La nouveauté c’est qu’il n’y aura pas besoin d’apporter de CV pour y participer.

Les recruteurs vous attendront à l’hôtel Mercure Bordeaux Centre entre 8h30 et 18h30 pour passer un entretien qui durera une heure, avec une mise en situation pour voir vos aptitudes et votre savoir-être. À la fin de cet entretien les recruteurs vous donneront leurs réponses immédiatement en vous délivrant « un bon pour embauche » si vous les avez convaincus. Et dès le lendemain vous serez invité à signer votre nouveau contrat de travail. Accueil, restauration, service, les possibilités d’emplois sont variées. Si vous souhaitez participer à cette expérience et postuler à l’un de ces jobs, il faudra avant tout vous inscrire sur la plateforme dédiée à la journée.

Une super opportunité à ne pas manquer si vous êtes à la recherche d’un emploi actuellement.

Pour s’y rendre ?

Hôtel Mercure Bordeaux Centre –
Lundi 13 juin – 8h30/18h30

Pour postuler ?

Formulaire à remplir

À lire aussi : Quizz 100% Bordeaux – Parlez vous parfaitement le langage bordelais ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page