S'informer

Une série culte de TF1 recrute ses figurants à Bordeaux cette semaine

Les Bracelets Rouges reviennent pour une 4ème saison sur TF1. À cette occasion, deux personnes sont recherchées pour jouer dans la série culte dont un surfeur. On vous explique comment candidater.

La première personne recherchée est un ados âgé entre 16 et 17 ans, d’origine maghrébine avec un caractère de meneur. Pour participer au tournage, il faudra réserver vos journées du 14 au 17 juin. Il s’agira d’un « petit rôle ».

© La série culte "Les Bracelets Rouges" revient pour une saison 4 - TF1
© La série culte « Les Bracelets Rouges » revient pour une saison 4 – TF1

De plus, un « surfeur » d’1m88 ressemblant à la photo jointe est aussi recherché pour la journée du 15 juin. Il doit pouvoir se déplacer sur le Bassin d’Arcachon (la rémunération sera de 105€ pour la journée).

© Si vous correspondez à ce profil n'hésitez pas à postuler pour la série culte - DR
© Si vous correspondez à ce profil n’hésitez pas à postuler pour la série culte – DR

Si vous pensez correspondre à l’un des deux profils, n’hésitez pas à candidater. Pour ce faire, vous devrez envoyer une photo de vous en mode selfie, vos coordonnées et préciser pour quel rôle vous postulez. Une fois toutes ses données prêtes, il faudra vous inscrire sur le site du casting de la série culte et le tour est joué. Nous vous souhaitons bonne chance, tout en espérant vous voir rapidement dans la prochaine saison des Bracelets Rouges.

Mais faites vite la concurrence est rude pour avoir un rôle dans la série.

À lire aussi : Une plage des Landes parmi les plus belles de France selon The Guardian

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page