S'informerSport

Voici le prix des packs pour assister à la Coupe du Monde de Rugby à Bordeaux !

Le comité d’organisation de la Coupe du Monde de Rugby 2023 a annoncé ce jeudi que la billetterie ouvrira officiellement le 15 mars. Bouger à Bordeaux vous détaille la liste des formules et des tarifs pour les cinq matches qui se disputeront au Matmut Atlantique de Bordeaux.

Crédit : @Le Monde

Une semaine après avoir dévoilé au grand public le calendrier complet de cette dixième édition de la Coupe du Monde de Rugby, les organisateurs ont annoncé celui de la mise en vente des précieux sésames. La billetterie ouvrira officiellement le lundi 15 mars à 12h00 pour tous les membres de la “famille 2023” qui auront créé un compte sur le site dédié en cliquant ici https://famille2023.rugbyworldcup.com/fr/.

L’ouverture au grand public a été déterminée au mardi 6 avril. Au total, 2,6 millions de billets seront mise en vente pour cet évènement sportif majeur.

Crédit : @Europe 1

Deux types de packs seront disponibles à la vente, les packs “Ville” et les packs “Equipe”. Les packs “Ville” permettront d’assister aux matches dans une ville précise alors que les packs “Equipe” vous permettront d’assister à tous les matches de votre équipe favorite.

Si vous optez pour le pack “Ville Bordeaux”, vous bénéficiez de deux options possibles : soit un forfait pour trois rencontres qui vous permettra d’assister à trois matches, mais vous ne pourrez en choisir que deux. En effet, la dernière rencontre sera attribuée selon les places qui restront disponibles dans le stade. Soit vous optez pour la formule de cinq matchs qui vous offrira l’intégralité des matches proposés au Matmut Atlantique où l’Afrique du Sud, l’Irlande, le Pays de Galles et les Fidji viendront fouler sa pelouse. Le montant des prix des tickets varie en fonction de l’endroit que vous aurez choisi dans le stade (catégorie 1, 2, 3, 4). Il va de 66 à 284 euros pour trois matchs, et de 120 à 525 euros pour la totalité des matches organisée à Bordeaux.

Crédit : Coupe du monde de rugby / France 2023

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page