BougerLoisirsS'informerSorties

Bon plan – Des places de parking à côté de l’aéroport de Mérignac à – 80%

Les parkings de l’aéroport de Mérignac peuvent coûter très cher et le nombre de place est très limité, nous obligeant à faire de nombreux tours pour espérer en trouver une de libre. La société Zenpark a trouvé LA solution pour que vous n’ayez plus à le faire.

Les créateurs de la plateforme sont partis de 2 constats. Le premier est que les parkings officiels sont très chers et manquent de places, obligeant plusieurs personnes à se garer dans les rues adjacentes à l’aéroport. Dans un second temps, de nombreuses places de parkings privés restaient inoccupées (résidences privées, immeubles, entreprises, hôtels…). C’est ainsi qu’ils ont eu l’idée des parkings partagés.

© Ectorparking.com

À la fois économiques, flexibles et écologiques, ces nouveaux parkings disposent de plusieurs avantages.
Pour les propriétaires, la location permet d’avoir une rentrée d’argent supplémentaire et de rentabiliser les places vides. Les utilisateurs quant à eux gagnent du temps et de l’argent. Le prix des places dans ces parkings peut varier jusqu’à 80% de réduction par rapport à ceux appliqués dans l’aéroport.
Du fait que votre place soit déjà réservée, vous n’aurez pas besoin de faire plusieurs fois le tour du parking pour trouver votre place. De plus, la consommation en CO2 de votre voiture diminuera en conséquence selon les gérants de l’application. 

© Parkings partagés Aéroport Mérignac – Zenpark

Actuellement Zenpark dispose de 4 parkings partagés. En utilisant leur application, votre place est réservée et une navette vous accompagnera jusqu’à l’aéroport. Niveau innovation la société a développé une technologie intégrée à l’application qui permet d’ouvrir le portail du parking en un clic, constituant un nouveau gain de temps et de sécurité

Une très bonne alternative pour ne pas se ruiner avant de partir en voyage. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’offre proposée, n’hésitez pas à consulter leur site internet et à télécharger leur application sur le Play Store ou sur l’App Store

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page