S'informerSorties

Bordeaux accueille son premier speed dating en duo

Après Paris, Genève et Bruxelles, c’est au tour de Bordeaux de recevoir l’événement « Drink & Match« . Vous pourrez enfin rencontrer l’amour et cette fois en duo.

L’expression “plus on est de fous, plus on rit”, n’a jamais mieux porté son nom que maintenant. Finis les dates en solitaire à espérer ne pas être tout seul ce soir. Finies les soirées ennuyeuses à boire son verre comme un pilier de bar. Et surtout fini de se ridiculiser seul. Dès maintenant, vous serez à deux pour tout.
Deux conclusions s’offrent à vous : les bras enlacés avec votre nouvelle moitié ou avec votre ami en vous racontant vos anecdotes gênantes de la soirée. Bonne humeur garantie.

© Le premier date en duo débarque à Bordeaux le 30 mars prochain - Pixabay
© Le premier date en duo débarque à Bordeaux le 30 mars prochain – Pixabay

À bord du Burdigala 2, un bateau de croisière fluviale, vous allez rencontrer une dizaine de duos du sexe opposé pendant près de 10 minutes. Vous pourrez découvrir ses centres d’intérêts en un minimum de temps. Suffisamment court pour ne pas s’ennuyer, mais suffisamment long pour savoir si vous matcherez ensemble. L’expérience dure un peu plus de 2h entre 19h30 et 21h30. En plus d’un superbe coucher de soleil, vous aurez une vision sur plusieurs monuments bordelais et sur la ville de manière générale.

© Un bateau moderne et panoramique pour proposer un événement d'un genre nouveau à Bordeaux - Croisières Burdigala
© Un bateau moderne et panoramique pour proposer un événement d’un genre nouveau à Bordeaux – Croisières Burdigala

3 dates pour Bordeaux

Pour profiter de cette soirée, il faudra compter 40€ pour le duo. Mais attention, l’événement est réservé aux personnes âgées entre 25 et 35 ans. Lors de votre arrivée, vous serez accueillis par un hôte qui animera la soirée. De plus, un verre de bienvenue sera offert. Mais ce n’est pas tout puisque les prix du bar diminuent pour l’occasion.

La première édition aura lieu le mercredi 30 mars, tandis que les deux suivantes seront les mercredis 20 avril et 11 mai. Pour commander vos places ou recevoir plus d’informations sur l’événement, rendez-vous sur la billetterie. Nous sommes très impatients de connaître les anecdotes croustillantes de votre soirée d’exception.


Pour s’y rendre ?

Burdigala 2 : Ponton « Croisières Burdigala », face au 7 quai de Queyries
Mercredi 30 mars dès 19h

À lire aussi : Les bons plans à connaitre pour rendre son EVJF inoubliable à Bordeaux !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page