BougerLoisirsS'informerSorties

Darwin organise son Halloween en musique et en roller

L’association BDX ROLLERGIRLS et le Roller Derby Club de Bordeaux (RDBC), s’associent pour une soirée déguisée où ça va rouler !

Ce dimanche 31 octobre, de 18 h à 23 h, laissez-vous embarquer au rythme de DJ Fruckie. Rollers aux pieds, des animations et des chorégraphies s’organiseront à Darwin autour de musiques électro-généralistes. Adapté aussi bien pour les professionnels que pour les débutants, tout le monde trouvera son bonheur sur la piste de danse.

BDX Rollergirls – Facebook

Dans les environs de 22 h, une élection du meilleur déguisement d’halloween aura lieu, alors n’hésitez pas à mettre vos plus belles dents de vampire ou bandages de momies, vous serez peut-être la star de la soirée. Une restauration sera proposée sur place avec bien évidemment comme le veut la tradition, plein de bonbons.

Si vous souhaitez y participer, vous pouvez dès à présent commander vos places en suivant ce lien. Il est aussi possible de s’inscrire le soir même, mais étant donné que les places sont très limitées, les préventes sont plus sûres. On vous met aussi la page de l’Event Facebook pour plus d’informations.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page