BarsMangerRestaurantsS'informerSorties

Deliciously, l’appli du moment pour te trouver une place en terrasse pour boire et manger à Bordeaux

Depuis le 19 mai, nous pouvons de nouveau profiter d’un bon repas ou d’un café en terrasse. Avec le nombre hallucinant de terrasses ouvertes, il devient difficile de savoir laquelle choisir. Deliciously est là pour vous y aider.

Deliciously, est une application qui recherche les terrasses près de votre position. À l’aide d’enquêtes de terrain et d’avis des habitants de la ville de Bordeaux, l’application vous propose un ensemble de terrasses qui correspondra à vos attentes du moment. Pour trouver les meilleures adresses, l’application se base sur des critères importants pour ses utilisateurs. On peut y retrouver par exemple, une nourriture savoureuse, un accueil chaleureux, une vraie identité, un petit goût de voyage.

© Bordeaux Tendances

Cette application 100% gratuite se base sur ces critères pour tester et proposer les meilleures adresses autour de vous. Sur cette appli, aucune interférence n’a lieu, il n’y a ni commentaire, ni avis. L’ensemble des adresses proposées correspond à leurs propres avis et reste indépendant. Le but étant de garantir l’authenticité de leur sélection.

Crédit : Shutterstock

Une super application pour tous nos gourmands girondins qui voudraient découvrir de nouvelles saveurs ou un restaurant atypique et authentique. L’application 100% gratuite propose le même service dans de nombreuses villes françaises et à travers le monde entier. Si vous souhaitez en savoir plus, on vous met leur site internet ici. Si l’application vous intéresse, on vous met le lien de téléchargement Iphone et Android. Et maintenant tous en terrasse !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page