S'informerSorties

La plage du Lac et la piscine Stéhélin sont ouvertes

Avec les températures qui ne cessent de grimper et le beau temps sur le point de revenir, faire une trempette dans l’agglomération bordelaise peut toujours être sympa. 

Depuis hier, il est désormais possible d’aller piquer une tête sur la plage du Lac et la piscine Stéhélin de Caudéran. Même si hier le temps était plutôt à l’orage et que le reste de la semaine s’annonce pluvieux, les températures commenceront à monter à partir de lundi en plus d’un temps ensoleillé. Cette année, les horaires d’ouvertures de la plage sont de 12h à 19h, tous les jours jusqu’au 31 août. De plus, du personnel a été recruté pour vous permettre d’avoir une baignade sous surveillance en tout sécurité.

© La plage du Lac – Office de Tourisme de Bordeaux

Même si la plage est désormais ouverte, les activités annexes comme le mur d’escalade, le badminton ou encore la bibliothèque, ne sont pas pour tout de suite. Pour l’instant aucune jauge ne sera appliquée sur la plage, mais suivant l’évolution de la situation, il est possible qu’il y en ait une plus tard.

Comme nous l’expliquions plus haut, la piscine Stéhélin est ouverte depuis hier. Alors que la plupart des piscines doivent attendre la date du 9 juin, celle-ci se trouve en extérieur, ce qui lui permet d’ouvrir plus tôt. Malgré tout, les horaires seront variables suivant les jours. 

© Piscine Stéhélin – Guides des piscines Bordeaux Métropole

Une très bonne nouvelle qu’on voulait vous partager. Alors que le thermomètre frôle les 30 degrés la semaine prochaine, qui est prêt à aller faire une petite trempette ? 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.