Bien-êtreBougerConcert et FestivalS'informerSortiesSortir

La semaine prochaine Darwin accueille le grand festival du yoga bordelais

À l’occasion de la 7e édition de BLISS, le festival de yoga bordelais, un ensemble d’activités sera proposé autour de la communion entre le corps et l’esprit.

Après deux ans d’annulation, c’est avec plaisir et une certaine impatience que la communauté BLISS va pouvoir se retrouver. Pendant trois jours, différents cours de yogas et de pratiques douces seront proposés pour permettre de faire travailler et de détendre tout le corps.

© Un espace de détente où le temps s’arrête – Bliss festival/Anaka Photographie/Facebook

De la méditation, en passant par le pilate, sans oublier le yoga du son, du bikram, du hatha ou encore du vinyasa, tout sera mis en place pour rendre de nouveau harmonieux votre corps et votre esprit. De plus, un espace de massages, de débats, mais aussi de restauration seront à disposition pour vous proposer une expérience géniale. Les enfants bénéficieront aussi de leur propre espace. Pour compléter l’offre, un village d’exposants ouvrira le temps de l’événement.

Si vous souhaitez y participer ou obtenir plus d’information n’hésitez pas à suivre ce lien qui mène à la page de l’événement. Attention, les réservations se font exclusivement en ligne cette année, prenez vos dispositions. C’est une expérience à la fois vivifiante et humaine qui vous est proposée et on espère vous y voir nombreux en profiter. En tout cas nous, nous vous donnons rendez-vous les 12, 13 et 14 novembre à Darwin.


Pour s’y rendre ?

Espace Darwin – 87 Quai des Queyries, 33100 Bordeaux

Site internet BLISS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page