BarsMangerRestaurantsSorties

Le Bordeaux truck Festival débarque ce week-end !

Samedi 23 et dimanche 24, rendez-vous à Pessac pour profiter du paysage et de la météo encore clémente. Au programme, food-trucks & vin, quoi de mieux ?

Le Bordeaux Food Truck Festival vous invite au cœur des vignes pour un weekend autour de la street-food, du vin et de la musique. C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour profiter des derniers beaux jours. Cet évènement grand public se déroulera le samedi 23 et dimanche 24 septembre autour du Château Haut Bacalan à Pessac.

Une programmation au top pour cette édition du Bordeaux Food Truck Festival © Bordeaux Food Truck Festival

Il s’agit d’un des plus grand rassemblement de food trucks national ! Au programme, une vingtaine de food trucks, avec tout ce que vous pouvez imaginer, un DJ set, des animations pour petits et grands et un bar à vin et soft. Plein de surprises sont au rendez-vous…

Zoom sur un food truck, La Liégeoise, bien connu des bordelais puisqu’il y a une boutique rue St Catherine et un stand à Auchan Bordeaux Lac. Retrouvez le spécialiste des gaufres tout le weekend, et succombez à leurs délices ! Parmi les autres food trucks, il y a :

  • Burger Truck by Bistrot Régent
  • Flama Food Truck (street food Argentique)
  • BibBob Donuts
  • Yec Hed Nat (Crêperie bretonne)

Le Bordeaux Food Truck Festival a débuté son aventure en 2017 et connait depuis un franc succès ! En 2018, c’était à l’hippodrome du Bouscat où la bonne humeur de ce festival était au rendez-vous. Cette année encore, les organisateurs prévoient un weekend de fête autour du bien vivre et bien manger.

Pour vous assurer d’avoir la nourriture qui vous plait, vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour prévoir les quantités nécessaires : formulaire ici.

On y va ?
Château Haut Bacalan — Pessac
Infos ici

À lire aussi : Le restaurant du B11 La Bodega rouvre ses portes avec plein de surprises !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page