AgendaSortiesSortir

Un grand tournoi de Breakdance en plein cœur de la rue St Catherine

Ce n’est pas encore les Jeux Olympiques de Paris 2024, mais ça en a tout l’air. Une compétition internationale de Breakdance aura lieu à la promenade St Catherine pour la première fois en France !

Dès vendredi 23 septembre, l’association Move It sera présente à la Promenade Sainte Catherine pour la compétition internationale de Breakdance. L’objectif : donner rendez vous à tous les meilleurs danseuses et danseurs pour réunir le plus de monde autour de ce sport encore trop peu connu. Tout le weekend, retrouvez de nombreux évènements autour de la compétition, de quoi passer un bon moment toute en se promenant en centre ville.

La compétition se tiendra au centre de la promenade St Catherine © Breaking Game

Breaking Game souhaite, à travers cette compétition, faire connaitre en profondeur le breakdance. En effet, la discipline vient désormais d’intégrer les Jeux Olympiques de Paris 2024. Cette forme de danse sera donc désormais une épreuve internationale des JO, et sera suivie par des millions de personnes à travers le monde.

L’évènement va attirer plus de 30 000 personnes, 30 athlètes et 18 guests surprise. Au programme, une battle entre 8 danseuses (B-GIRLS) et 8 danseurs (B.BOYS). Mais pas que ! Un DJ set sera présent vendredi soir, ainsi que plusieurs groupes qui feront des mini-concerts tout au long de la compétition.

Venez nombreux pour assister à des performances professionnelles de breakdance, mais aussi à des amateurs qui partagent leur amour de la discipline. C’est un évènement à ne pas manquer ce weekend !

On y va ?
vendredi 23 – dimanche 25
Promenade St Catherine
Plus d’infos ici

À lire aussi : Un énorme feu d’artifice tiré en Gironde le samedi 1er octobre

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page