MangerRestaurantsS'informerSorties

Le Château Pape Clément soutient les restaurateurs bordelais en leur ouvrant une terrasse éphémère

Devant le nombre de restaurants qui ne disposent pas de terrasse pour accueillir leurs clients sur Bordeaux, le Château Pape Clément, s’engage avec eux en leur prêtant une terrasse éphémère. 

Depuis mercredi, les terrasses des restaurants et cafés ont le droit d’accueillir du monde. Mais de nombreux restaurateurs bordelais ne disposent pas de terrasses, les obligeant à rester fermés. Devant cette situation, le Château Pape Clément a décidé d’aider les restaurateurs bordelais en leurs proposant d’utiliser sa cour comme terrasse. À partir de vendredi 21 mai et pendant tout l’été, la terrasse éphémère « Jardin des chefs » accueillera des restaurateurs bordelais gratuitement. 

© Château Pape Clément – Page Facebook

Le premier restaurateur à faire le déplacement est Clément Belin, propriétaire du restaurant Big Bean – British Canteen, situé rue Fondaudège. Dès vendredi, ce maître restaurateur, vous fera découvrir la gastronomie britannique tous les midis et soirs, ainsi qu’un brunch à la britannique le dimanche. 

Pour pouvoir participer à cet événement il faudra réserver votre table à cette adresse. Les horaires seront du mardi au samedi 12h-13h30 et 17h30-21h et le dimanche à partir de 10h30 pour le Brunch. Si vous souhaitez en savoir plus sur le château et ses spécificités on vous met leur page Facebook et leur site internet. D’autres restaurateurs sont prévus pour profiter de cette terrasse éphémère qui durera pendant tout l’été. Une super initiative qui fait chaud au cœur et qui apporte un réel soutien aux restaurateurs bordelais. Et ca fait du bien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page