MangerRestaurantsSorties

Le Panshop, la nouvelle pâtisserie artisanale et ultra gourmande vient d’ouvrir en plein cœur de Bordeaux !

Avis aux férus de douceurs sucrées et salées, une nouvelle adresse vient de pointer le bout de son nez rue du Palais Gallien. Découvrez le Panshop, une pâtisserie artisanale qui concocte avec passion des gourmandises à base de produits frais et de saison. Vous dégusterez des recettes faites maison plus délicieuses les unes que les autres, un vrai plaisir pour les papilles.

Du goût, de la gourmandise et de la générosité !

C’est en plein cœur de Bordeaux, rue du Palais Gallien que se niche le Panshop, une nouvelle pâtisserie pleine de charme et de goût. À peine passé le pas de la porte, vous serez immédiatement séduits par la décoration industrielle, les murs en pierre, les tables en bois et l’atmosphère chaleureuse qu’il y règne. Et l’odeur, n’en parlons pas ! De doux et gourmands parfums viendront chatouiller vos sens. On vous invite à y faire un tour au plus vite, ouverts du mardi au samedi de 8h à 18h, Clémentine et Jérémi seront ravis de vous accueillir dans la bonne humeur.

Clémentine et Jérémi, les fondateurs

Le jeune couple passionné de pâtisserie ayant respectivement 18 et 12 ans d’expérience dans le métier, s’est lancé dans l’aventure culinaire et bordelaise en ouvrant le Panshop, une pâtisserie artisanale qui vous propose des gourmandises sucrées et salées. Dotés d’un savoir-faire exceptionnel, les deux artisans subliment les produits avec des créations 100% faites maison. Chocolatines, tartes aux fruits frais, flans, tuiles feuilletées, confiserie… Ici la gourmandise est le maître-mot et croyez-nous, ça donne envie. Derrière la vitrine en verre vous apercevrez des douceurs appétissantes et généreuses, difficile de résister ! N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur page Instagram pour ne pas manquer leurs nouveautés.

Une pâtisserie engagée pour la qualité

Au Panshop, la qualité et le savoir-faire sont au cœur de leurs engagements. En plus d‘être homemade, les recettes sont créées avec des produits frais et de saison. Les deux pâtissiers valorisent l’artisanat et les producteurs locaux pour vous proposer des pâtisseries toujours plus savoureuses et les meilleurs assortiments. S’entourant de fournisseurs à leur image, ils font notamment appel à Oven Heaven, un torréfacteur bordelais qui leur fournit un café éco-responsable torréfié à Bègles. Mais aussi à la Brasserie Effet Papillon pour une mousse artisanale et locale venant tout droit de Mérignac, ou encore les jus de fruits pétillants Unaju de la manufacture de Bordeaux.

Le Panshop, situé à deux pas de la place Gambetta, est un lieu convivial et familial où l’on prendrait bien un encas sur l’agréable terrasse pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes. Si vous déambulez à travers les ruelles du quartier, n’hésitez pas à vous arrêter à cette adresse. Du petit-déjeuner au goûter, le Panshop deviendra sans aucun doute votre nouveau QG, pour une pause sucrée, une pause salée ou un petit café. Il est d’ailleurs possible de commander vos gâteaux pour un événement particulier, par téléphone ou tout simplement en envoyant votre commande par email.


Panshop
Du Mardi au Samedi de 8h à 18h
40 rue du Palais Gallien
33000 Bordeaux
05 57 83 97 84
contact@panshop.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page