Bordeaux InsoliteBougerLes Bons PlansLes incontournablesLoisirsMusée et ExpositionS'informerSortiesSortirVisiter

Les 4 voiliers de la fête du vin arrivent demain sur Bordeaux

Entre le 17 et le 20 juin, Bordeaux accueille une nouvelle édition de la fête du vin. Pour cette occasion, plusieurs activités sont prévues. Parmi elles, nous avons la visite de 4 superbes voiliers.

© Le Marité – Wikipedia

Ce mercredi 16 juin, nous vous conseillons de prendre vos appareils photos. Les 2 premiers navires, « El Galeón » et « Le Marité » arriveront sur les quais du port de la Lune entre 10h30 et 11h30. Les 2 suivants, « La Nébuleuse » et « Le Français », surgiront en même temps dans les alentours de 23h. Pour l’occasion, le pont Chaban-Delmas sera levé, il faudra prendre vos dispositions.

© Le Français – Wikipedia

Lundi, au moment de la fête de la musique, les 4 voiliers repartiront en même temps vers 15h. Vous pourrez alors en profiter pour avoir de très belles images.

Si vous souhaitez connaître leurs histoires, on vous met un article qui va vous intéresser.

© La Nébuleuse- Yannick Le Bris

Lors de l’événement, il sera possible de visiter librement les différents vaisseaux suivant les disponibilités mais pour être sûr d’avoir une place, nous vous conseillons de réserver à l’Office de Tourisme de Bordeaux au 05 56 00 66 00.

© El Galeon – Bordeaux fête le vin

Pour en savoir plus sur la programmation de l’événement, on vous invite à découvrir notre précédent article sur le sujet.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page