BougerLoisirsS'informerSorties

Les pêcheurs sont désormais autorisés à se déplacer au-delà des 10 kms

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de pêche ! Les déplacements de plus de 10 kms sont désormais étendus. Les pêcheurs peuvent se déplacer dans tout le département pour la pêche de loisirs, et jusqu’à 30 kilomètres s’ils vont dans un département voisin.

Ce week-end marque l’ouverture de la pêche. Vers cette période de l’année de nombreux pêcheurs viennent sur les bords de berges pour pêcher du poisson. Mais problème avec le confinement et l’interdiction des 10 km il est dur de pouvoir aller pêcher. Du fait d’une pêche extrêmement limitée, la pêche de cette saison s’annonce fructueuse, voilà pourquoi de nombreux pêcheurs se sentaient frustré à l’idée de ne pas pouvoir en profiter. 

© Pixabay

Pourtant grâce à l’extension de la zone de déplacement pour les activités physiques, ils pourront enfin en profiter. Désormais le périmètre de déplacement autorisé passe de 10 à 30 km de son domicile une aubaine pour les pêcheurs. Mais attention parce que de nombreux contrôles auront lieu. Il faudra vous munir de votre carte de pêche, un justificatif de domicile, votre matériel de pêche et une attestation dérogatoire.

À partir de ce week-end vous pourrez de nouveau profiter de ce petit plaisir qu’est la pêche en espérant que vous aurez de belles prises en cette saison radieuse et poissonneuse. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page