S'informerSortiesVisiter

Plus que deux jours pour découvrir le département de la Vienne au Pop Up Club

Avis aux bordelais à la recherche de dépaysement : le Pop Up Club de Bordeaux vous fait découvrir la Vienne autrement. Les lieux incontournables, les activités à ne pas manquer, les parc où s’amuser… Préparez votre virée dans le département !

La Vienne a investi le Pop Up Club

Depuis le 21 Juin, le département de la Vienne a investi le Pop Up Club situé 8 Cours du XXX Juillet à Bordeaux. Sur place, de nombreux partenaires viennent à votre rencontre pour vous faire découvrir le département et partager les bons plans à ne pas manquer lors de votre séjour.

© Pop Up Club

Vous serez plongés dans l’univers de la Vienne et découvrirez son histoire de façon ludique et attractive. Une chose est sûre, après votre passage, vous n’aurez qu’une seule envie : booker vos vacances. Ne tardez pas, vous avez jusqu’au dimanche 4 juillet pour partir à la rencontre de la Vienne au Pop up Club et croyez-nous : ça en vaut le détour.

Passer ses vacances dans la Vienne

Situé à seulement 1h15 de Bordeaux en train et à 2h en voiture, la Vienne est la destination parfaite pour une virée en famille. Pour la saison estivale, le département n’a pas fait les choses à moitié et vous propose de nombreuses activités ainsi que des nouveautés à tester absolument !

À faire durant l’été 2021 ? La Terre des Dragons, un nouveau concept de visite et une aventure trépidante qui fera le bonheur des petits et des grands. Mais aussi, un nouveau spectacle de nuit à admirer au parc du Futuroscope ou encore un parcours d’énigmes au Domaine du Château de Monthoiron. Et si vous aimez les sensations fortes, un centre de chute libre indoor vous attend pour un moment de haute voltige.

Du 21 Juin 2021 au 07 Novembre 2021, le département vous donne un coup de pouce avec l’opération  “La Vienne vous invite”. Le principe ? 1000 chèques Tourisme de 120€ offerts en remboursement de séjours dans la Vienne dont 100 délivrés par tirage au sort. Pour en savoir plus et pour participer, rendez-vous juste ici.

© La Vienne vous invite

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site du département pour découvrir toutes les animations prévues. Des paysages magnifiques, des activités à n’en plus finir et des hébergements accessibles. Vous l’aurez compris, la Vienne est un département dynamique qui répondra aux attentes de toute la famille.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page