Les Bons PlansS'informerSortiesVisiter

Séjournez dans les hôtels de Bordeaux à prix cassés entre le 1er juin et le 31 août

Pour aider la reprise du tourisme sur Bordeaux, une quarantaine d’hôtels proposent des nuits aux habitants de la région à prix cassés. 

La reprise est enfin en marche. Pour aider au développement touristique de Bordeaux, l’Office de tourisme et des congrès de Bordeaux Métropole lance l’opération « Restez dormir à Bordeaux, nos hôtels vous font les prix doux ». Plus d’une quarantaine d’hôtels de la métropole proposent de passer 1 à 2 nuits dans leurs hôtels avec de nombreux avantages. Parmi ces hôtels, nous pouvons retrouver l’InterContinental de Bordeaux, le Palais Gallien ou encore le Radisson Blu.

© Eric Sing

En plus de tarif réduit sur le prix des chambres, des avantages sont aussi offerts aux clients comme des Citypass de 72h ou encore des bons d’achats chez de nombreux commerçants de Bordeaux grâce à la Ronde des Quartiers de Bordeaux. En plus d’aider à la reprise du tourisme sur Bordeaux, cette opération est là pour favoriser un tourisme plus local en montrant que nous n’avons pas besoin de partir très loin pour trouver ce qu’il nous faut. 

Crédit : Hôtel Renaissance Bordeaux

Cette opération est un véritable bénéfice pour toutes les parties. D’un côté les hôtels qui accueillent souvent des touristes étrangers ou d’autres parties de la France peuvent cette fois proposer des nuits plus locales, ce qui permet de compléter les hôtels dont la fréquentation a fortement diminué. Pour la ville, cette opération permet d’améliorer le tourisme et favoriser le patrimoine local. Enfin les aquitains ne sont pas en manque puisqu’ils peuvent avoir accès à une multitude d’activités sur Bordeaux à prix réduit. Il s’agit là du bon plan parfait pour découvrir Bordeaux et ses alentours autrement à petit prix. Si vous souhaitez plus d’informations, on vous met le lien de l’opération avec tous les hôtels bordelais participants. Bonne nuit !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page