Bordeaux InsoliteBougerLoisirsS'informerSortiesVisiter

Un escape game dans un château hanté vous attend à 2H30 de Bordeaux

Une expérience à vous glacer le sang vous attend jusqu’au 24 juillet au château Bonrepos Riquet. Seuls les plus aventureux et courageux d’entre vous pourront résoudre les mystères de ce lieu où fiction et réalité forment un tout. 

C’est dans un univers ultra réaliste et effrayant que l’action se passera en équipe de 8, vous devrez en moins d’1h30 parcourir les 1,5 km de terrain qui entoure le château de Bonrepos Riquet. Sous forme d’escape game, votre objectif sera de défier vos peurs et de contrecarrer tous les pièges du lieu pour résoudre le mystère de « La Malédiction de Riquet ». Mais attention un pas en dehors du sentier et qui sait quelle créature vous attendra dans la pénombre. Un conseil, ne regardez jamais derrière votre épaule, une mauvaise surprise peut s’y trouver.

© Wikipédia

Pour rendre l’immersion la plus complète possible, l’expérience se déroule exclusivement le soir et une partie de la nuit entre 18h et 1h du matin. De plus, des effets spéciaux et des acteurs sont aussi présents pour vous tourmenter.

© La Malédiction de Riquet – Agence Mañana

Une véritable expérience horrifique pouvant faire penser à Conjuring, Les Autres, Shining, Poltergeist ou tout autre film de maison hantée. Avec des décors aux petits soins et un esthétisme réaliste, les frissons sont garantis. Vous avez jusqu’au 24 juillet pour découvrir ce lieu alors ne traînez pas. Pour y participer, n’hésitez pas à réserver vos places sur leur site internet


Pour s’y rendre ?

6 Place Paul Riquet Bonrepos-Riquet
06 12 62 32 99
Site Internet

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page