BougerLoisirsS'informerSorties

Un feu d’artifice en mode « écologique » aura bien lieu mercredi 14 juillet à Bordeaux

Prévu pour 22h30, c’est un feu d’artifice d’un genre nouveau qui est proposé cette année à Bordeaux. Mais avis à tous les amateurs de pyrotechnie, on devrait malgré tout en prendre plein les yeux.

En 2020, à cause de la crise, le spectacle avait été annulé. Même si cette année le bal des pompiers risque de ne pas avoir lieu, ce ne sera pas le cas du feu d’artifice qui fait son grand retour mercredi prochain. Pour l’occasion c’est l’artificier Ruggieri qui s’occupera du spectacle depuis la Garonne nous informe nos confrères du Sud-Ouest. 

© Pixabay

La ville de Bordeaux a collaboré avec l’artificier pour développer un feu d’artifice sans perchlorate, sans plomb et sans retombée de plastique. Une innovation très attendue pour le maire de Bordeaux. 

Même si le port du masque restera obligatoire pour participer à l’événement du 14 juillet, la fête sera tout de même le maître mot cette année avec le retour du feu d’artifice et de « Dansons sur les Quais » pour ne citer qu’eux. En attendant, on espère vous voir nombreux pour observer le spectacle de la fête nationale prévu à 22h30 sur la Garonne.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page