Sorties

Un immense concurrent d’Action va ouvrir à Bordeaux

TEDi, c’est un concept unique et inédit : un magasin où tout est à 1€ ! Il s’impose comme le gros concurrent d’Action et des autres magasins discount, et il va ouvrir à Bordeaux très prochainement…

TEDi, le concurrent allemand d’Action, arrive en France et compte ouvrir plusieurs boutiques dans le Nord et l’Ouest dès le printemps 2023. Contrairement à son concurrent, il propose une offre encore plus avantageuse puisque tout (ou presque) est à 1€ dans ses magasins. Si la nourriture ne sera pas de la partie, les 15 000 références proposées s’étendront des confiseries, aux décorations en passant par des articles de papeterie. Le premier magasin TEDi ouvrira ses portes à Evreux en Normandie et 10 autres ouvertures suivront, exclusivement dans le Nord et l’Ouest de l’Hexagone. Bordeaux fait partie de la liste des prochaines villes où le géant du discount s’implantera. Les articles vendus varieront en fonction des saisons et des événements annuels tels que Noël, Halloween ou la Saint-Valentin.

Les magasins TEDi proposent des milliers de produits à seulement 1 euro et ça ouvre à Bordeaux !

TEDi compte conquérir le cœur des consommateurs français en proposant des prix imbattables sur des produits divers et variés. Les articles seront adaptés au marché français, sans qu’il soit précisé dans quelle mesure. Avec son concept identique aux « One-dollar stores » états-uniens, il est certain que TEDi fera des heureux en France. Toutefois, la chaîne allemande doit encore préciser la date d’ouverture ainsi que le lieu d’implantation de son magasin à Bordeaux.

Le marché du discount a le vent en poupe en France avec des enseignes telles que Primark, Naumy, Lidl et Action qui connaissent un franc succès. L’arrivée de cette nouvelle enseigne risque donc de faire de l’ombre à ses concurrents.

À lire aussi : Clichés et idées reçues : la vérité sur les Bordelais

Articles similaires

Un commentaire

  1. Tout n’est pas à un euro, loin de là. Quand aux prix pratiqués au delà d’un euro , ils sont plus chers que dans d’autres magasins pour des produits similaires ou du même ordre. Vous pouvez trouver des objets de meilleur qualité pour moins cher en seconde main. Enfin, ces objets sont pour la plupart fabriqués en Asie ce qui signifie que vous payez avant tout leur transport, un matériau de mauvaise qualité et une main d’œuvre qui travaillent dans des conditions à la limite de l’esclavage. Sans compter la durée d’usage et le fait que ce même objet deviendra bientôt un déchet et donc engendrera de la pollution…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page