Bordeaux InsoliteMangerRestaurantsS'informerSortiesVisiter

Une station de ski factice s’installe sur la terrasse du Grand Hôtel de Bordeaux

Avec les fêtes de fin d’année, Bordeaux passe à l’heure de Noël. L’InterContinental aussi et pour l’occasion, le Grand Hôtel de Bordeaux vous propose un moment convivial à partager dans une station de ski en plein cœur de la Place de la Comédie.

La plupart des décorations de Noël se sont installées sur les rues et les façades de Bordeaux. Même si quelques surprises arrivent bientôt comme un sapin original place Pey Berland ou un mapping lumineux sur le Grand Théâtre, l’esprit de Noël s’est quand même emparé de la ville.

© L’InterContinental va vous transporter dans sa propre station de ski jusqu’à la mi-janvier – Fabien/Bouger À Bordeaux

Pour l’occasion, l’InterContinental Grand Hôtel vous propose de partir dans les montagnes tout en restant à Bordeaux. Tous les jours entre 12 h et 21 h 30, la terrasse se transforme en « la Station 1850 ». Pendant cette période, vous pourrez déguster un vin chaud, un chocolat chaud ou encore… Une tartiflette. À bord de télécabines ou d’une bulle/igloo transparent, vous pourrez passer un moment convivial au milieu d’un décor retravaillé pour faire croire à une mini-station de ski.

Une super proposition que vous pouvez découvrir jusqu’à la mi-janvier, qui vous permettra de découvrir les prémices des joies d’une station dans les Pyrénées en attendant d’y aller réellement. Si vous souhaitez réserver votre table, nous vous conseillons de les contacter au 05 57 30 44 44.


Pour s’y rendre ?

L’InterContinental – 2-5 Place de la Comédie
Contact – 05 57 30 44 44

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page