Les Bons PlansS'informerSortiesSortirThéâtre et Cinéma

Bordeaux Métropole offre des places de cinéma ce week-end

Le Printemps du cinéma a eu lieu la semaine dernière, mais pour Bordeaux Métropole ce n’est pas une raison pour abandonner les festivités. Ce week-end, une offre unique vous attend dans 11 cinémas bordelais.

© "The Batman" cartonne et attire du monde dans les cinémas bordelais - Warner Bros. Entertainment Inc
© « The Batman » cartonne et attire du monde dans les cinémas bordelais – Warner Bros. Entertainment Inc

Les 2 et 3 avril prochains, Bordeaux Métropole lance « Tous au cinéma« . Une offre disponible uniquement ce week-end et qui propose « 1 place achetée = 1 place offerte« . Pour l’occasion, 11 cinémas participent à l’opération :

© L'opération "Tous au cinéma" a pour but de relancer les cinémas bordelais fortement touchés par la crise - Bordeaux Métropole
© L’opération « Tous au cinéma » a pour but de relancer les cinémas bordelais fortement touchés par la crise – Bordeaux Métropole

Un plan pour sauver les cinémas de Bordeaux Métropole

Cet événement fait partie intégrante du plan de relance des cinémas à Bordeaux. En effet, fortement touchés par la crise sanitaire, les cinémas ont perdu une très grande partie de leur public. Même si l’affluence a augmenté ces dernières semaines grâce à des blockbusters comme « The Batman« , on est encore loin du niveau d’avant crise.

Une très belle action qui permet de profiter des films du moment sans se ruiner, en couple, en famille ou entre amis. Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre dans l’un des cinémas partenaires et le tour est joué. Pour plus d’informations, direction le site de Bordeaux Métropole.

À lire aussi : Le château Palmer de Cenon va devenir un cinéma !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page