Concerts et FestivalsSortir

L’Orangeade fait son prochain Open Air dans les jardins d’un château

Bordeaux va bientôt vibrer au rythme de l’Orangeade lors de trois jours de festivités palpitantes ! Ce mini-marathon musical vous donne rendez-vous sur les Quais des Champs, pour le Sacré Boucan.

Depuis neuf ans déjà, L’Orangeade s’est imposée comme un acteur majeur de la scène musicale bordelaise. Son objectif ? Explorer la ville, ses lieux insolites et ses espaces publics afin de créer des expériences uniques. Pour cette première édition de la saison, un rendez-vous était prévu le mercredi 5 juillet dans les fabuleux jardins de l’Institut Culturel Bernard Magrez, sur les terrasses éphémères Nunka. La soirée était inoubliable !

L’association a convié le collectif Owlshake (qui avait enflammé la Fête de la Musique au même endroit) à partager la programmation artistique dans ce cadre prestigieux. Toujours aussi maîtres dans l’art d’enchanter les lieux qu’ils investissent, les membres de l’Orangeade promettent de faire des jardins exceptionnels du Château Labottière un lieu magique.

Mais les festivités ne s’arrêtent pas là ! Dès le lendemain, jeudi, l’ambiance se déplacera sur les Quais des Champs, où l’énergie et la joie de vivre seront au rendez-vous pendant trois jours. Vous pourrez vous laisser emporter par des performances musicales enivrantes, des rencontres artistiques surprenantes et des moments de partage uniques. L’Orangeade a concocté une programmation éclectique, mettant à l’honneur à la fois des artistes locaux émergents et des talents internationaux reconnus.

Si vous souhaitez participer à cet événement musical inoubliable, rendez-vous sur les Quais des Champs du jeudi 6 juillet au samedi 8 juillet. Venez profiter de l’atmosphère festive de Bordeaux et laissez-vous emporter par la magie de l’Orangeade.

On y va ?
Sacré Boucan avec L’Orangeade
Du 6 au 8 juillet 2023


À lire aussi : Bordeaux met fin à la piste cyclable sur les quais

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page