Bien-êtreBougerDécouvrirSortiesSortir

Un voyage cosmique incroyable aux Bassins des Lumières de Bordeaux !

Encore un nouvel univers vers lequel le Bassin des Lumières va nous transporter ! C’est durant la soirée du 6 novembre que la galerie d’art numérique va prendre des airs de périple sensorielle. Votre voyage commencera lorsque vous entrerez dans ce lieu magique !

Embarquez pour un périple sensoriel inoubliable aux Bassins des Lumières ! Venez découvrir une immersion visuelle et sonore dans le cube, où des projections oniriques danseront sur les murs pendant toute la séance. Cosmic Gong Bath va vous surprendre !

Confortablement allongés sur votre tapis, préparez-vous pour un voyage immobile inédit ! Audrey Aveline vous initie à un périple entre Terre et Ciel, à la découverte des sensations et des émotions. Laissez-vous envelopper par des vagues sonores puissantes, une expérience à vivre et à ressentir !

Au programme, quelques pranayamas, suivis d’une méditation, et d’une relaxation guidée pour vous plonger dans un état de relaxation profonde. Les pranayamas sont une composante essentielle de la pratique du yoga et sont souvent utilisés pour calmer l’esprit, améliorer la concentration et favoriser la relaxation. Ils peuvent également avoir des bienfaits sur la santé physique, notamment en réduisant le stress, en améliorant la fonction pulmonaire et en équilibrant le système nerveux !

Ce voyage cosmique aux Bassins des Lumières est une expérience immersive qui vous transporte au-delà des étoiles et vous fait ressentir l’immensité de l’univers. C’est un mélange fascinant d’art visuel, de son et de technologie qui vous laissera des souvenirs inoubliables de votre exploration de l’espace. Alors si vous souhaitez faire respirer votre esprit et votre corps, prenez votre place !

À lire aussi : L’incroyable réserve du Teich en Gironde fête ses 50 ans

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page