Concerts et FestivalsSortiesSortir

Un concert solidaire pour aider les plus démunis à Bordeaux

Au programme, 3 groupes de musique et des associations pour une soirée solidaire à la salle des fêtes du Grand Parc. Une belle cause pour démarrer la reprise en beauté.

Organisé par l’Amicale laïque de Bacalan, les Gratuits, Diamants des cités et le Garage moderne, ce concert caritatif est l’occasion pour ces associations de récolter des fonds pour des projets solidaires autour de Bordeaux. Ces associations soutiennent presque 3.000 personnes toute l’année, grâce à la distribution de produits alimentaires, produits d’hygiène et des vêtements.

À 19h30, vous aurez la chance d’assister à des chants d’un autre monde par l’artiste Arnane, qui fera l’ouverture. Puis, à 20h30 place à Adamée, le trio féminin voix-guitare-percussions qui nous interpréteront de nombreuses créations de leur répertoire. Et pour clôturer ce concert solidaire, le célèbre groupe punk rock The Hyènes nous fera le plaisir de monter sur scène dès 22h pour une heure de pur plaisir.

La salle des fêtes du Grand Parc qui va accueillir ce soir un concert solidaire © AquitaineOnLine

Ces associations ne s’arrêtent pas là, puisqu’elles luttent activement pour de meilleurs logements, aident à l’insertion, à l’accompagnement administratif mais aussi à la création de lien sociaux en Gironde. Le prix de l’entrée est libre, et les fonds seront reversés tout d’abord à l’aide alimentaire, qui reste la plus nécessaire. Il sera également possible de faire des dons directement sur place.

Nous saluons ce genre d’initiative qui permettent à toutes et tous de profiter d’une soirée musicale tout en aidant les plus démunis.

On y va ?
Salle des fêtes du Grand Parc
39 Cours de Luze — Bordeaux
Plus d’infos ici

À lire aussi : Une « Brocante Party » pour les étudiants organisée à Pessac

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page