S'informerSortiesSortirThéâtre et Cinéma

Une pièce de théâtre gratuite pour s’ouvrir à la culture bordelaise

Pour permettre au plus grand nombre un accès à la culture, la troupe de théâtre Lous Coumédiens fait une représentation gratuite ce lundi.

Située sur la communauté de commune de l’entre deux mers depuis plus de 26 ans, la troupe de comédiens propose des pièces de théâtre contemporaines et des comédies de boulevard. Ces passionnés jouent pour le plaisir de jouer et de transmettre. Dans cette optique, Lous Coumédiens souhaite permettre au plus grand nombre d’avoir accès à la culture et notamment de découvrir le théâtre.

© La troupe d'artiste nous propose leur vision du théâtre depuis près de 26 ans - Lous Comédiens
© La troupe d’artiste nous propose leur vision du théâtre depuis près de 26 ans – Lous Coumédiens

L’entrée est gratuite, mais libre à vous de les soutenir grâce à une participation au chapeau. En effet à la fin du spectacle, vous pourrez donner ce que vous pouvez et voulez aux artistes pour leur prestation. La soirée se terminera par un « pot de l’amitié » afin que les comédiens échangent avec le public.

© Cette nouvelle pièce de théâtre es aussi touchante que drôle et promet de nous faire passer un bon moment - Lous Comédiens
© Cette nouvelle pièce de théâtre es aussi touchante que drôle et promet de nous faire passer un bon moment – Lous Coumédiens

Une ultime date pour la pièce de théâtre

La dernière représentation est prévue pour lundi 28 mars à 21h à l’AGORA. Elle se nomme « COUP DE FOUDRE A CASTELJARNAC » et dure environ 1h15. L’histoire pour faire simple : « Afin de redorer son blason, la baronne de Casteljarnac cherche pour sa fille, pas très gâtée par la nature, un prétendant aussi riche que peu regardant. Elle pense avoir trouvé le gendre idéal… ».

© Coup de foudre à Casteljarnac est la dernière production de Lous Coumédiens – Lous Coumédiens

Ce spectacle plein de rires et de rebondissements est l’activité idéale à faire en famille pour découvrir le monde du théâtre, mais aussi une nouvelle culture, plus proche du public et passionnante. Si vous souhaitez réserver votre place, il vous suffit de téléphoner au 06 86 16 25 93.


Pour s’y rendre ?

Université de Bordeaux/Salle Agora du Haut-Carré – 43 Rue Pierre Noailles, 33400 Talence
Lundi 28 mars – 21h (ouverture des portes dès 20h30)

FacebookYouTube

À lire aussi : Le château Palmer de Cenon va devenir un cinéma !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page