ActuMusée et ExpositionS'informer

Les Bassins des Lumières ouvrent leurs portes gratuitement cette semaine à Bordeaux

Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir gratuitement l’un des centres d’art numérique les plus spectaculaires au monde ! A l’occasion de la Nuit Européenne des Musées, les Bassins des Lumières ouvrent leurs portes le samedi 18 mai de 19h à minuit pour une soirée inoubliable.

Une immersion dans l’univers de Dali et Gaudi

Profitez d’une soirée magique entre art numérique, parkings gratuits et restauration sur place. Crédit : Culturespaces

Plongez au cœur des univers fascinants de Salvador Dalí et Antoni Gaudí grâce à une exposition immersive monumentale projetée sur les murs et les bassins de l’ancienne base sous-marine de Bordeaux. Cette exposition, qui a conquis le public depuis son ouverture en février dernier, vous transportera dans un monde de rêves et d’imagination.

Gratuit sur réservation

Pour profiter de cette expérience unique, il est indispensable de réserver votre place en ligne sur le site internet des Bassins des Lumières. La dernière séance aura lieu à 22h45. Attention, le succès de l’événement est tel que des files d’attente sont à prévoir. Munissez-vous d’un parapluie en cas de pluie et prévoyez un peu de temps d’attente.

Réservez gratuitement votre place pour une immersion monumentale lors de la Nuit Européenne des Musées. Crédit : Culturespaces

Des parkings gratuits et un service de restauration

Pour faciliter votre venue, les parkings des Bassins des Lumières seront gratuits toute la soirée. Un service de restauration sera également disponible sur place jusqu’à 22h45, avec une formule spéciale « Nuit des Musées » comprenant un hot-dog ou un croque-monsieur et une boisson pour 8€.

Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir l’art numérique dans un lieu magique !

Plongez dans les mondes oniriques de Dalí et Gaudí au cœur des Bassins des Lumières. Crédit : Culturespaces

Informations pratiques :

A lire aussi : La Guinguette Pavillon Garonne : une évasion gourmande au bord de l’eau !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page