BarsBougerLoisirsMangerS'informerSorties

Le Wash Bar : le concept fou d’un bar… Dans une laverie

On le sait, attendre que son linge sèche peut être particulièrement long et on a pas forcément envie de le laisser sans surveillance. Alors on attend… Longtemps. Mais aujourd’hui, cette attente s’annonce plus conviviale avec Wash Bar.

Franchement, entre nous, qui ne rêve pas d’avoir une activité ludique en attendant que son linge passe à la laverie. Avec son concept unique en Gironde, le Wash Bar vous propose de déguster un bon café, une bière ou même un cocktail en attendant que votre linge soit prêt. 

© Ce concept existe dans plusieurs régions en France - Wash Bar dans le Berne
© Ce concept existe dans plusieurs régions en France – Wash Bar dans le Berne

Mais ce n’est pas tout puisque le lieu atypique de 165m2 vous propose un ensemble d’activités à faire sur place comme un babyfoot, une bibliothèque ou encore des jeux de société. Et encore, on aurait aussi pu vous parler de la galerie d’art, de la friperie, de l’espace co-working ou de la salle de spectacle. Une laverie comme une autre en somme. 

Si les horaires sont de 8h à 22h habituellement, le Wash Bar pourra de temps en temps pousser les festivités jusqu’à 2h du matin lorsqu’ils ont des événements. De quoi passer de très belles soirées entre amis au milieu des vêtements.

© Il s'agit du premier en Gironde - Wash Bar Bordeaux
© Il s’agit du premier en Gironde – Wash Bar Bordeaux

En tout, 6 machines et 4 sèche-linges seront mis à votre disposition. Les produits utilisés et l’utilisation des différentes machines sont prévus pour mettre en avant l’écologie avec un focus sur le bio et le local. Les prix seront aussi très compétitifs et proposeront des avantages pour les étudiants

Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur compte Facebook, Instagram et sur leur site Internet.


Pour s’y rendre ?

Rue Ausone, Bordeaux
Tous les jours – 8h/22h (jusqu’à 2h pour les événements)

À lire aussi : Bernard Magrez vous accueille sur sa terrasse éphémère jusqu’au 26 août

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page