RestaurantsSorties

La Belle Suzette : DJ et crêpes pour fêter les 1 an de la crêperie la plus gourmande de Bordeaux !  

Avis aux épicuriens bordelais, le mercredi 18 mai à partir de 18h30, la Belle Suzette a décidé de marquer le coup pour son premier anniversaire ! L’occasion de dévorer des crêpes salées ou salées, de déguster un bon cocktail et de danser entre amis sur de bons sons. Située en plein centre de Bordeaux, cette crêperie n’attend plus que vous pour souffler ses bougies ! 

Un vent de Bretagne souffle sur Bordeaux

©La Belle Suzette

On les aime flambées, roulées, pliées, salées ou sucrées. On les aime depuis toujours, le matin, au déjeuner, au goûter ou au dîner. Parce que les crêpes nous rappellent ces petits moments gourmands de la vie, Laetitia et Gilles, les gérants totalement passionnés par ce mets breton, ont décidé d’ouvrir leur crêperie artisanale à deux pas du Grand Théâtre il y a maintenant un an. 

Amoureux dans la vie et soudés derrière les fourneaux, la gastronomie n’a plus de secret pour eux puisqu’ils détiennent déjà de nombreux établissements à Bordeaux et Arcachon et ont multiplié les expériences dans les établissements culinaires. En créant la Belle Suzette dans un contexte particulièrement difficile qu’était le covid, Laetitia et Gilles ont souhaité casser les codes et moderniser le concept de la crêperie, souvent perçue comme rustique et vieillissante. C’est donc dans un décor épuré, chic et moderne que les plus gourmands peuvent savourer une grande variété de galettes et gaufres artisanales sucrées et salées.

Soucieux de proposer des crêpes aussi bonnes que belles, tous deux sont partis se former en Bretagne durant deux semaines pour apprendre à manipuler, tourner et faire sauter les galettes ! L’occasion également de rencontrer les fournisseurs avec lesquels La Belle Suzette travaille aujourd’hui pour garantir des produits locaux et surtout de qualité aux foodlovers. Des sourires et des bons produits, c’est la promesse de cette crêperie de quartier au cadre charmant. 

Salée ou sucrée, le plus dur sera de choisir ! 

La Belle Suzette : crêpes salées et sucrées
©La Belle Suzette
La Belle Suzette : crêpes salées et sucrées
©La Belle Suzette
La Belle Suzette : crêpes salées et sucrées
©La Belle Suzette

Confectionnées uniquement à base de produits frais dont la sélection varie selon les saisons, les recettes de la Belle Suzette sont toutes personnalisables selon qu’on soit gourmand, créatif, gluten free ou encore veggie. Côté salé : des crêpes nordiques au saumon, au chèvre et au miel ou encore aux légumes.. Et pour le dessert : des crêpes au chocolat, à la confiture, au sucre ou au miel. Bref, un large choix pour satisfaire tous les gourmands visiteurs ! Accompagnez le tout d’un cidre d’exception et vous atteindrez la perfection ! 

À déguster au petit-déjeuner en famille, à la pause déj entre collègues ou lors d’un succulent goûter entre amis, les créations gourmandes de la Belle Suzette se dégustent à toute heure de la journée. Confortablement installé en intérieur ou sur la petite terrasse du restaurant au soleil, on se laisse porter pour un moment doux et agréable. 

Un anniversaire haut en saveurs ! 

Pour fêter son premier anniversaire mais aussi pour lancer son concept de cocktail dinatoire à volonté autour de la crêpe, la Belle Suzette convie tous les bons vivants à la rejoindre le mercredi 18 mai dès 18h30. Au programme : un grand buffet à volonté, des dégustations de porc ibérique, du jambon de bœuf de wagyu, une consommation offerte (cocktail, bière, cidre, ou soft) et une ambiance musicale assurée par un DJ ! 

L’occasion de remercier tous les clients déjà venus à la Belle Suzette mais aussi de faire découvrir le concept au plus grand nombre. En travaillant la crêpe de façon plus distinguée, elle trouve tout à fait sa place dans ces apéritifs dinatoire chic et branché, Laetitia et Gilles en sont convaincus ! Seuls ou entre amis, réservez vite votre place pour un moment haut en saveurs ! 

On y va ? 

La Belle Suzette
6 Rue Louis Combes, Bordeaux (proche arrêt de tram Grand Théâtre)
Facebook – Instagram
Réservation par téléphone au 09 52 44 26 18 ou au 06 74 24 11 11 ou par mail : labellesuzettebordeaux@gmail.com
L’accès illimité aux cocktails est à 15€/personne 


D’autres articles gourmands ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page