Restaurants

Le Bistro Régent fête ses 13 ans en 2023 ! 

On ne présente plus ce pionnier des restaurants bordelais avec sa formule ultra-accessible qui fait le bonheur des petits comme des grands gourmands. Ici, simplicité et qualité cohabitent à la perfection. Temple de la bonne humeur, l’équipe du Bistro Régent tient à présenter ses meilleurs vœux à tous les Bordelais ! Et pour les récompenser de leur fidélité depuis tant d’années, le Bistro Régent et Bouger à Bordeaux vous font profiter de bons plans à ne pas rater ! Une année qui commence bien….  

©Bistro Régent

La recette du succès ! 

©Bistro Régent
©Bistro Régent
©Bistro Régent

Si la franchise de Marc Vanhove poursuit son déploiement sur l’ensemble du territoire français, elle n’en demeure pas moins attachée à sa ville natale, Bordeaux, où ont été lancés les trois premiers restaurants en 2010, le même jour et à la même heure ;

  • 6 cours Clémenceau
  • 53 rue saint rémi
  • 50 rue du Maréchal Joffre (place de la république)

Deux ans plus tard, les premiers franchisés ont vu le jour. Aujourd’hui, le Bistro Régent compte 150 restaurants dont 32 en Gironde, 12 en Haute Garonne, 10 en région parisienne, 6 en Charente… De quoi séduire l’ensemble des gourmets français ! D’autres ouvertures sont prévues courant 2023…. Stay connected ! 

La recette de cette enseigne est simple : une cuisine de bistro qui se veut simple et savoureuse, des produits frais, une carte qui varie entre viandes et poissons, des quantités généreuses sans oublier la sauce originale et gourmande faite maison nommée « La Charmélcia ». Au menu, on retrouve un cœur de rumsteak, un filet de magret de canard grillé, un saumon en tartare frais ou tendre en escalope à la plancha, un tartare de bœuf… Le tout accompagné d’une bonne salade et de frites fraîches à volonté. 

Le prix lui aussi assure un succès grandissant à l’enseigne : une formule à 15,90€ qui s’adresse autant aux travailleurs qu’aux étudiants. Des prix accessibles qui n’altèrent pas pour autant la qualité : les produits sont frais et le service se veut plus qu’attentionné. Les assiettes arrivent chaudes et l’équipe prend soin de chaque client qui passe la porte. Le tout dans une ambiance décontractée et un décor chaleureux : chaises moelleuses, banquettes cosy, tableaux suspendus… De quoi se sentir comme à la maison, entre amis ou en famille ! 

©Bistro Régent
©Bistro Régent

Des nouveautés à la carte ! 

À compter du 1er février de cette année, les plats végétariens trouveront leur place sur cette belle et gourmande carte dans l’optique de s’adresser une fois de plus à la totalité de la population, tous régimes alimentaires confondus. 

Le partenaire fidèle des clubs sportifs de la ville ! 

Partageant les valeurs de solidarité, de fidélité et de partage, le Bistro Régent est le partenaire privilégié de nombreux clubs de sport de la région à commencer par les Girondins de Bordeaux, l’UBB, les Burdies, les Boxers, les Lionnes et plus d’une cinquantaines d’autres associations de la CUB.  

Alerte bons plans ! 

Pour vous embarquer dans l’univers gourmand et sportif du Bistro Régent, un jeu-concours en partenariat avec Bouger à Bordeaux est à retrouver sur le compte Instagram de ce dernier pour tenter de gagner 10 fois deux places (oui oui, vous avez bien lu !) pour le match des Girondins de Bordeaux contre Le Havre qui aura lieu le 31 janvier

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le Bistro Régent offre également une bouteille de champagne de Castellane pour accompagner le repas de deux personnes, sur place. La condition ? Venir du dimanche au jeudi soir avec votre bon téléchargé sur leur site internet. F-O-N-C-E-Z, c’est valable toute l’année ! 

On y va ? 

bistro-regent.fr
Instagram – Facebook
Ouverts du 1er janvier au 31 décembre, 7 jours sur 7
Du dimanche au mercredi de 11h45 à 14h30 et de 18h45 à 22h45
Le jeudi soir jusqu’à 23h et le vendredi et le samedi jusqu’à 23h15

  • 6 cours Clémenceau – Bordeaux
  • 53 rue saint Rémi- Bordeaux
  • 50 rue du Maréchal Joffre (place de la république) – Bordeaux

D’autres bonnes adresses ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.