Restaurants

Oketa : le Japon s’invite à Pessac

Grands amateurs de nourriture japonaise, on a trouvé pour vous la meilleure adresse traditionnelle à découvrir dans les plus brefs délais ! Du frais, du fait maison, de l’originalité, de la rapidité et surtout de la gourmandise… Oketa a beaucoup à offrir ! Une cuisine en provenance directe du Soleil Levant qui vous fera voyager loin et qui ne laissera personne indifférent ! 

Des spécialités et des nouveautés ! 

Amoureux de sushis, amateurs de makis et autres sashimis, vous allez être servis ! Au menu, vous pourrez vous régaler avec des sushis au thon ou au saumon, des yakitoris au fromage fondant ou au poulet, des sashimis de daurade ou de maquereau ou encore des nems au poulet. Pour les plus gourmands, les nouveaux produits tels que les maki printemps surimi avocat, printemps cheese, printemps tempura ou saumon cheese sont à découvrir sans plus attendre ! Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les tempura roll et les pokebowl prennent part à la carte ! 

Pour terminer ce voyage culinaire, Oketa propose différents desserts tous plus succulents les uns que les autres : Mochi japonais aux multiples saveurs (fraise, mangue, sésame ou thé vert), fondant au chocolat, nougat chinois ou encore perle de coco. Bref, un voyage culinaire japonais garanti ! 

Des menus concoctés avec amour ! 

©Oketa Pessac
©Oketa Pessac
©Oketa Pessac

Pour les pauses-déjeuners entre collègues ou pour retrouver sa moitié entre deux rendez-vous, 5 menus midis sont proposés à des prix plus qu’accessibles et aux quantités généreuses. Des formules qui s’adaptent à toutes les envies : certaines sont composées de brochettes et riz, d’autres de sushis et maki. 

Un menu spécial amoureux est disponible toute l’année pour deux personnes et se compose de 2 soupes, 2 salades, 2 riz, 6 pièces de maki saumon, 6 pièces de California surimi avocat, un assortiment de sushis de 8 pièces, 8 sashimis et un assortiment de 10 brochettes. 

Pour la Saint-Valentin, Oketa a aussi pensé à tout ! Une bonne dose d’amour et de gourmandise avec un menu composé de 2 soupes, 2 salades, 2 riz, 8 pièces crispy roll, 6 pièces de maki saumon, 6 pièces de California surimi avocat, 8 assortiments de sushis et 8 de sashimis. Rendez-vous le 14 février !  

Des produits de qualité et un décor apprécié 

Chez Oketa, les produits sont préparés à la demande du client, en fonction des envies. Tous sont élaborés avec des produits frais et locaux, minutieusement sélectionnés par le Chef. Un gage de qualité et de saveur qui se retrouve dans toutes les recettes faites maison par l’équipe.  

En plus de proposer une cuisine traditionnelle et savoureuse, le restaurant dispose d’une belle salle pour déjeuner ou dîner dans une décoration soignée. L’ambiance y est chaleureuse avec le wifi mis à disposition gratuitement. Les sourires sont nombreux et les papilles comblées. Le petit plus ? Un accès en transport facilité : à deux pas de l’arrêt de tram B « France Alouette » et de l’arrêt de la ligne 4 « Xavier Arnozan ». Oketa dispose aussi d’un parking privé juste devant le restaurant pour les clients.

On y va ? 

237 Avenue Pasteur – 33600 Pessac, France
05 56 36 96 34 
https://oketapessac.fr/
Facebook

https://oketapessac.fr/


D’autres adresses gourmandes ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.