S'informer

Des fermetures nocturnes de la rocade Bordeaux entre le 5 et le 9 septembre

Entre le lundi 5 septembre et le vendredi 9 septembre, de multiples portions de la rocade bordelaise seront fermées la nuit pour cause de travaux et d’aménagement des voies.

Des travaux de nuit vont être entrepris sur la rocade Bordeaux (Crédit : Bordeaux Metropole)

En raison de travaux d’entretien sur la rocade bordelaise, plusieurs portions de la rocade seront fermées entre le lundi 5 et le vendredi 9 septembre prochain, uniquement de nuit (de 21 heures à 6 heures) et sauf si le temps fait des caprices et que des intempéries se déclarent.

Nuit du lundi 5 au mardi 6 septembre : fermeture de la rocade (A 630) dans le sens extérieur entre les échangeurs 9 (Magudas – Saint-Médard-en-Jalles) et 11 (Mérignac-Aéroport).

Nuit du mardi 6 au mercredi 7 septembre : fermeture de la rocade (A 630) dans le sens extérieur entre les échangeurs 11 (Mérignac-Aéroport) et 13 (Pessac-Alouette).

Nuit du mercredi 7 au jeudi 8 septembre : fermeture de la rocade (A 630) dans le sens extérieur entre les échangeurs 13 (Pessac-Alouette) et 15 (Nœud A 63/A 630 – La Crabette).

Nuit du jeudi 8 au vendredi 9 septembre : fermeture de la rocade (A 630) dans le sens extérieur entre les échangeurs 15 (Nœud A 63/A 630 – La Crabette) et 17 (Talence-Thouars).

À chaque fois et pour chaque portion de travaux, les automobilistes se verront proposer des déviations par le sens intérieur via le pont d’Aquitaine et le pont François-Mitterrand.

Soyez vigilants et prudents en prenant vos dispositions.

A lire aussi : Fabrique de Styles dévoile sa nouvelle collection déco à prix canons ! 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page