S'informer

Le secrétariat du Père Noël a ouvert ses portes en Gironde

Le Père Noël vient de poser ses valises en Gironde, si vous souhaitez lui écrire un petit mot pour faire votre liste, vous avez jusqu’au 17 décembre pour le faire, alors faites vite les enfants.

Ce lundi 15 novembre, La Poste de Libourne ouvre son traditionnel secrétariat du Père Noël. Pour l’occasion, une cinquantaine de petits lutins et le Père Noël en personne vont mettre la main à la pâte pour répondre à toutes les lettres.

© Le Père Noël nous a dit qu’il était impatient de lire vos lettres – Pixabay

Si vous souhaitez correspondre avec lui, il suffit d’écrire « Père Noël » sur l’enveloppe, de mettre son mot à l’intérieur de la lettre et d’écrire son adresse au verso pour recevoir la réponse. D’ailleurs, le timbre n’est pas obligatoire pour envoyer la lettre.

© Vous avez jusqu’au 17 décembre pour lui envoyer vos lettres – Pixabay

Pour ceux qui le veulent, il est aussi possible de communiquer avec lui par Internet. Par la suite, il vous suffit de choisir « écrire au Père Noël » et le tour est joué. Une super activité à faire en famille, en attendant les cadeaux au pied du sapin. Et oui on commence à sentir un air de fêtes de fin d’années en Gironde.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page