Concert et FestivalSortiesSortir

Alerte festival – Reprise des évènements Bordeaux Open Air

Après deux ans d’absence, le célèbre festival Bordeaux Open Air fait son grand retour sur la scène bordelaise avec, cette année, les suppléments BOA.

Face à une saison 2021 encore trop incertaine, Bordeaux Open Air repense son modèle habituel de conférences en donnant une toute autre parole à ses intervenant·e·s.et lance ses premiers suppléments BOA. Deux capsules pour sortir de l’entre-soi avec notamment des célébrations du vivre-ensemble et des musiques électroniques. En marge de ses grands rendez-vous dominicaux, Bordeaux Open Air explore le spectre de la fête et vogue à travers la ville pour des formats en extra.

© Arthur Brémond

Des rendez-vous gratuits seront à découvrir le 22 Septembre au Madd-Bordeaux (“La musique à l’épreuve de la transition énergétique”) puis le 28 Septembre à la Cité du Vin (“Musiques, Vin & Sexualités”). À cette occasion, se succèderont des intervenants tels que Samuel Valensi (The Shift Project), Fabrizio Bucella (sommelier et zythologue) ou encore Julien Feuillet (Pikip Solar Speakers).
Après ces échanges éclairants, place à la fête avec un DJ set surprise le 22 Septembre et un Open Air gratuit le 28 Septembre avec la participation de Jennifer Cardini.
Rendez-vous juste ici pour réserver vos places.

Bordeaux Open Air prendra un nouveau tournant en 2022, prolongement naturel de sa soif de rencontre et de partage étoffée au fil des années. De belles surprises vous attendent prochainement !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page