Concert et FestivalS'informerSortiesSortir

La 30e édition du Festival international des arts de la rue de Libourne est prêt à accueillir son public

Se déroulant du 3 au 7 août prochain à Libourne, Fest’arts mettra en évidence de nombreux artistes régionaux et européens dans de nombreux spectacles. La billetterie est d’ailleurs ouverte.

Plus d’une cinquantaine de spectacles sont prévus à travers la ville sur les 5 jours. Des sketchs, en passant par la musique, sans oublier la danse, de nombreuses disciplines sont proposées pour répondre à toutes les envies. 

© Fest’arts

Cette année avec la situation actuelle et l’instauration du pass sanitaire, les places sont limitées. Pour les réserver, il faudra passer par la plateforme téléphonique mise à disposition pour l’événement. En appelant le 05 24 24 23 06, vous pourrez commander vos places pour 6 spectacles maximum. De plus, votre commande peut être passée pour un groupe de 5 personnes. Un mail avec une invitation nominative vous sera ensuite envoyé dans les 48h. Le standard téléphonique reste ouvert de 10h à 19h jusqu’à vendredi et possiblement le samedi suivant le nombre de places disponibles. 

© Vidéo présentation Compagnie Toujours là – Fest’arts

Pour connaître la programmation de l’événement, n’hésitez pas à aller sur leur site officiel. Une sortie d’un genre nouveau à faire entre amis ou en famille, pour découvrir des styles artistiques surprenants et inhabituels. 

© Vidéo présentation Compagnie Rêvolution – Fest’arts

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page