BougerLes incontournablesLoisirsS'informerSortiesVisiter

La plage du Lac rouvre cette semaine 

Dès mercredi, les Bordelais vont pouvoir détendre leurs pieds sur la plage et se rafraîchir dans l’eau. Mais ce n’est pas tout puisque des activités plus diverses les unes que les autres se dérouleront tout l’été sur la plage du Lac. 

Avec ce soleil et cette chaleur, il peut être agréable de se tremper les pieds dans l’eau. Sinon vous pouvez aussi en profiter pour vous détendre sur le sable ou sous les arbres, de quoi passer une agréable journée entre amis ou en famille. 

© La plage du Lac ouvre ce mercredi mais il faudra attendre le 1er juillet pour avoir droit aux animations - Office de Tourisme de Bordeaux
© La plage du Lac ouvre ce mercredi mais il faudra attendre le 1er juillet pour avoir droit aux animations – Office de Tourisme de Bordeaux

La plage du Lac sera ouverte entre 12h et 19h jusqu’au 18 septembre. Mais faites attention, au mois de septembre elle ne sera ouverte que les mercredis et les week-ends. Même si aucune animation n’est organisée pour le mois de juin, elles reviendront au mois de juillet. Ainsi, du 1er juillet au 31 août, nous vous donnons rendez-vous entre 14h et 18h pour tester les activités nautiques (kayak, voile, paddle…), les cours de danse collective comme la zumba, le sport de combat avec la savate ou encore les courses d’orientations. Bien évidemment les prêts de livres seront de retour. 

Une super idée de sortie pour se détendre en ces belles journées ensoleillées. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le site de la mairie de Bordeaux.


Pour s’y rendre ?

Plage du Lac  – Boulevard Jacques Chaban Delmas, 33520 Bruges

Du 1er juin au 31 août – 12h/19h
Du 1er septembre au 18 septembre – 12h/19h (les mercredis et week-ends)

À lire aussi : Center Parcs ouvre un nouveau domaine à 1h30 de Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page