Sortir

Un concept de concerts dans votre salon à Bordeaux

C’est une association qui propose un concept inédit : avoir droit à un concert privé sur son canapé ! L’association Wild a décidé de changer la notion de concert en proposant des soirées musicales chez l’habitant, afin de renouer avec la convivialité et une proximité exceptionnelle.

C’est face à la disparition progressive des lieux traditionnels dédiés à la musique live, que l’association Wild a pris les devants en s’associant à des artistes locaux pour offrir un concept novateur. Ces concerts intimes chez l’habitant ont su conquérir un public avide de moments musicaux authentiques et hors des sentiers battus.

Chaque mois, une trentaine de personnes se rassemblent dans des appartements transformés en scènes éphémères pour des prestations musicales inédites. Cette atmosphère intimiste créée par l’association favorise l’interaction directe entre les artistes et leur public, offrant une expérience proche et immersive. L’un des aspects les plus intrigants de cette initiative est la possibilité pour les artistes de dévoiler leurs nouvelles compositions, de tester leurs morceaux en avant-première et de recueillir des réactions instantanées, façonnant ainsi leur création en direct devant un auditoire attentif.

Cette réinvention des soirées musicales à Bordeaux, dans un cadre intime et chaleureux, symbolise non seulement une bouffée d’air frais pour la scène artistique locale, mais également une opportunité pour les passionnés de musique de se connecter d’une manière plus profonde et significative avec les artistes qui animent cette scène dynamique. Alors si vous souhaitez tester ce concept fou, ça se passe par ici.

À lire aussi : Henriette & Olga : des bûches glacées gourmandes et originales pour vos fêtes de fin d’année !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page