Concerts et FestivalsS'informerSortiesSortir

Un concert à la bougie en hommage aux BTS aura lieu à Bordeaux

C’est un événement à ne pas manquer pour tous les fans de K-POP et principalement ceux du groupe BTS. On le sait à Bordeaux, il y en a beaucoup alors on vous conseille de lire attentivement comment en profiter parce que les places sont TRÈS limitées.

© Après Coldplay, les Daft Punk ou encore les musiques d'animés c'est autour de BTS d'avoir un hommage à Bordeaux - Candlelight (photo illustration)
© Après Coldplay, les Daft Punk ou encore les musiques d’animés c’est autour de BTS d’avoir un hommage à Bordeaux – Candlelight (photo illustration)

Si on vous dit « Dynamite, DNA, My Universe ou encore I Need U » bien sûr que vous commencerez à chantonner les différents airs de musique. Avec plus de 200 prix musicaux pour leurs hits, le groupe de K-POP a conquis le monde entier. D’ailleurs de nombreux adeptes du groupe sont à Bordeaux et entretiennent quotidiennement la hype autour de leurs titres.

Les 11 & 12 juin, en plein cœur de l’espace Beaulieu se tiendra en mode Open Air un hommage à leurs musiques, éclairé exclusivement à la bougie. Avec une durée de 60 minutes environ, les artistes présents sur place interpréteront 14 classiques du groupe BTS.

Avec ce nouvel événement, Candlelight espère offrir en toute intimité aux fans un semblant de concert du groupe BTS à Bordeaux. Pour commander vos places direction le site de l’événement. Mais attention, Bordeaux compte de nombreux fans du groupe et les places étant limitées, elles partent très vite.


Pour s’y rendre ?

Espace Beaulieu – 145 Rue de Saint-Genès, 33000 Bordeaux
Samedi 11 juin – 22h
Dimanche 12 juin – 20h30

Site internet

À lire aussi : K-pop : une pratique qui compte de nombreux adeptes à Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page