Bordeaux InsoliteSortiesSortir

Prison Island, le Fort Boyard indoor débarque à Bordeaux

L’éco-quartier bordelais Ginko va accueillir un immense espace de jeux façon Fort Boyard. De quoi ravir les petits mais aussi les grands. Peut être assisterons nous au retour du Père Fouras, qui sait ?

Ce centre de divertissement inédit à déjà élu domicile dans de nombreuses villes en France, et il pose ses bagages à Bordeaux pour une ouverture prévue en fin d’année. Pour toutes les personnes adeptes d’aventures en famille ou entre amis, cet espace sera fait pour vous !

Personnes grimpant dans Prison Island
Vous êtes plongés dans un milieu carcéral où chaque cellule a son propre défi © Prison Island Toulouse

Le nom de ce jeu viendrait du mélange en Prison Break et Fort Boyard, ce qui en long sur ce qui vous attend à l’intérieur… Au programme, des défis en équipes de 3-4 personnes dans l’optique d’atteindre un meilleure score que les équipes adverses. Grâce à un système de score en temps réel, vous pouvez vous comparer aux autres équipes tout le long de l’aventure !

En effet, vous devrez coopérer en équipe pour sortir de tous les défis qui sont au nombre de 27 au total. Aussi bien intellectuelles que physiques, ces épreuves devront être résolues dans le temps imparti que vous aurez choisi au préalable. 1 heure, 1 heure 30 ou 2 heures.

ll est important de noter que ce n’est pas un escape game, mais un concept inédit dans lequel vous n’êtes jamais enfermés. Si vous êtes amateur de fou rires et d’aventures, Prison Island est fait pour vous ! Restez connectés pour plus de détails sur l’ouverture à Bordeaux lac dans le quartier Ginko !

Pour en savoir plus, rendez vous sur le site de celui de Toulouse :
Prison Island Toulouse

À lire aussi : Le saviez-vous ? Il est possible de devenir un chevalier à Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page