BarsMangerRestaurants

Breizh Café : votre nouveau restaurant de crêpes bretonnes au cœur des Chartrons

De quoi se régaler avec des spécialités bretonnes et japonaises revisitées pour des propositions uniques et délicieuses ! Craquez pour des crêpes sucrées et salées au cœur, mais aussi pour une sélection de whiskies et sakés !

Installé à la place du Murano, le Breizh Café fait déjà l’unanimité auprès des Bordelais. Concept déjà installé à Paris, Lyon et en Bretagne, c’est désormais dans le quartier des Chartrons que Bertrand Larcher dépose ses valises. Le chef et ses équipes vont vous régaler avec des plats travaillés et uniques. Depuis toujours attiré par les goûts et saveur de sa région d’enfance, il a observé des similitudes entre la cuisine bretonne et japonaise, et a décidé de mêler les deux avec le Breizh Café.

Dans cette brasserie moderne, les crêpes sont mises à l’honneur. Mais ces dernières sont servies sous des formes très originales et jamais vues auparavant ! Alliées à des produits d’exception comme le homard ou du magret de canard fumé, vous êtes certains de vous régaler. Les produits sont toujours de saison pour vous proposer une carte responsable.

Un large choix de cidre vous sera proposé, avec des artisanaux comme Éric Bordelet et Eric Baron du Domaine Kerveguen (fournisseur de l’Élysée) mais aussi des vins locaux. À l’étage, découvrez l’incroyable Umi Bar et dégustez des sakés et des whiskies uniques, accompagnés d’une carte spécial produits de la mer. Encore une fois les produits sont locaux, du bassin d’Arcachon mais aussi de Bretagne. Miam !

On y va ?
Breizh Café, Chartrons
InstagramSite web

À lire aussi : Une nouvelle expo sur notre planète et le plastique à Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page