S'informer

La rocade de nouveau fermée plusieurs nuits cette semaine

Si vous devez prendre la rocade intérieure entre les échangeurs 7 et 9, nous vous conseillons de prendre vos dispositions. Mais ne vous inquiétez pas c’est l’une des dernières fois.

Les travaux de l’avant-dernier tronçon sont prévus pour se finir à la mi-juin. Lancé en juin 2020, il aura fallu deux ans pour que les travaux en 2×3 voies de cette partie de la rocade soient finis. Ainsi, dès ce soir et jusqu’à jeudi inclus, des travaux se produiront entre 21h et 6h dans le sens intérieur entre Magudas (échangeur 9) et Eysines (échangeur 7). Des déviations seront mises en place le temps des aménagements, mais nous vous conseillons d’éviter la zone.

© Il s'agit de l'une des dernières fermetures de la rocade entre ces échangeurs - Bordeaux Métropole
© Il s’agit de l’une des dernières fermetures de la rocade entre ces échangeurs – Bordeaux Métropole

La semaine qui suit, ce sera autour de la rocade extérieure d’être concerné par cette mesure. En effet, du mardi 7 juin au jeudi 9 juin elle sera fermée aux mêmes horaires entre Bruges (échangeur 6) et Magudas (échangeur 9). De plus, la voie de gauche de la rocade intérieure ne sera pas disponible entre ces échangeurs.

À partir de mi-juin, tous les regards se tourneront vers le tronçon entre les échangeurs 5 et 7, dernière étape avant l’achèvement du passage de la rocade à 2×3 voies. Les travaux sont prévus pour durer encore un an et finir en juin 2023.

À lire aussi : Bordeaux Métropole annonce l’ouverture d’une voie et d’une nouvelle bretelle de sortie sur la rocade

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page