BougerLes incontournablesLoisirsS'informerSortiesVisiter

Lacanau veut booster sa visibilité sur les réseaux sociaux !

Avec la saison estivale qui approche à grands pas, il est nécessaire de se démarquer des autres stations balnéaires. Pour ça, Lacanau vient de développer un nouveau spot qui va faire fureur sur les réseaux sociaux.

Depuis vendredi dernier (24 juin), le Front de Mer de Lacanau a vu s‘installer un lettrage XXL avec le # de la ville. En un week-end, la sculpture en bois rencontre déjà un fort succès. Ce procédé n’est pas si rare, de nombreuses villes françaises l’utilisent comme Sisteron, Valencienne, Troyes ou encore Reims. Mais l’une de ses particularités vient du fait que ce lettrage est en bois.

© Le bois utilisé pour ce lettrage XXL vient du Jura - Ville de Lacanau
© Le bois utilisé pour ce lettrage XXL vient du Jura – Ville de Lacanau

Pour le maire de Lacanau, Laurent Peyrondet, cette nouvelle sculpture proposée aux touristes et aux habitants permettra de promouvoir une image positive de la station. Après les intempéries qui ont touché la ville en 2013, le Front de Mer a été détruit. Depuis près de 10 ans, la municipalité remet en état les différentes infrastructures et le paysage pour redonner ses lettres de noblesse de la station balnéaire. 

La possibilité de se prendre en selfie juste en face de l’Océan et avec le nom de la ville permet d’attirer une nouvelle clientèle qui se base sur les photos des réseaux sociaux pour définir leurs vacances. D’ailleurs, ces véritables cartes postales personnalisées pourront dès juillet, être beaucoup plus professionnelles grâce l’installation d’une caméra qui vous prendra en selfie.

N’hésitez pas à prendre vos plus belles photos et à les mettre sur les réseaux sociaux. Soyons un peu chauvin et montrons que nous aussi nous disposons de très beaux spots pour se prendre en photo.

À lire aussi : Les voitures ne seront plus acceptées dans la station balnéaire de Lacanau

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page