S'informer

Le 30 juin, la French Tech s’exporte à la patinoire de Mériadeck

Cette année va prendre une nouvelle dimension pour les start-ups bordelaises avec la première édition de la French Tech Night ! On vous explique de quoi il s’agit et comment prendre sa place.

Chaque année, le Palais de la Bourse accueille la French Tech Day. Un événement qui permet de découvrir les inventions de demain des start-ups d’aujourd’hui. Habituellement réservé aux professionnels, investisseurs et acteurs publics, ce nouveau format du nom de la French Tech Night se profile comme étant plus grand public.

© En 2021, 2 000 personnes étaient présentent à la French Tech Day - French Tech Bordeaux
© En 2021, 2 000 personnes étaient présentent à la French Tech Day – French Tech Bordeaux

Beaucoup plus petite que sa grande sœur, cette manifestation se compose en trois parties. Le premier rendez-vous est de 18h à 20h avec un show-room pour tester les produits et découvrir de nouveaux concepts. Plus de 400 start-ups, PME, grands groupes, investisseurs… seront sur place pour tout vous expliquer. La seconde partie de soirée sera un dîner entre les visiteurs et les professionnels. Un moment idéal pour partager et échanger autour de l’innovation et du futur technologique de Bordeaux. Enfin, l’après-dîner sera composé de la suite du show-room, mais aussi d’animations tout le long de la soirée dès 22h.

Étant un événement privé, il n’y aura pas de la place pour tout le monde. De plus, aucun billet ne sera vendu le soir même. Ainsi, que vous soyez une entreprise voulant présenter votre innovation, un investisseur ou un simple visiteur, rendez-vous sur le site de la French Tech Bordeaux. Une super expérience à faire pour découvrir le visage du Bordeaux de demain.


Pour s’y rendre ?

Patinoire Bordeaux Mériadeck – 95 Cr Maréchal Juin, 33000 Bordeaux

Date et horaires

Jeudi 30 juin
18h/20h – Show-room + tests produits
20h-22h – Dîner
22h – Suite show-room + animations

À lire aussi : La moitié des Start-ups présentes au CES 2022 sont bordelaises

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page