S'informer

L’ovniport d’Arès : une invitation aux extraterrestres au cœur de la Gironde

Située sur le Bassin d’Arcachon, la ville d’Arès s’est distinguée en construisant, dès les années 70, un Ovniport. Une initiative unique au monde, suivie il y a peu par la ville de Bocaiuva do Sul au Brésil.

Un atout pour le tourisme interstellaire

Cet équipement répond à un besoin crucial : offrir aux extraterrestres un lieu d’atterrissage adapté à leurs vaisseaux spatiaux, souvent imposants. En effet, se garer sur la place de l’Église n’était pas une option envisageable !

L’Ovniport d’Arès, une invitation aux Martiens, Joviens et autres habitants de l’espace à découvrir notre belle planète. Crédit : https://www.bassin-arcachon.org/

L’espoir de rencontres interstellaires

L’Ovniport d’Arès ouvre la voie à de nouvelles perspectives touristiques. Imaginez des Martiens, des Joviens ou des habitants de SERA débarquant dans notre charmante ville pour déguster nos délicieuses huîtres ou participer à la Fête de l’Huître ! Si l’Office de Tourisme n’a pas encore enregistré deфициальement de visiteurs extraterrestres, des indices laissent penser à leur présence. Un objet non identifié a été observé sur l’Ovniport, laissant supposer que des habitants de SERA y ont séjourné.

Un appel à la vigilance et à l’ouverture d’esprit

Gardons les yeux ouverts ! Qui sait, peut-être apercevrons nous ces êtres à la peau verte dans les rues d’Arès ? Les experts affirment qu’ils sont discrets et ne cherchent pas à se faire remarquer. L’Ovniport d’Arès symbolise l’audace et l’ouverture d’esprit d’une ville qui se projette vers l’avenir et peut être un peu de folie. Un avenir où la rencontre avec des formes de vie extraordinaires n’est plus du domaine de la science-fiction, mais une réalité tangible. Qu’on y croit ou que l’on y croit pas, force est de constater que cela force automatiquement notre curiosité.

A lire aussi : Histoire et secrets du cinéma Utopia de Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page