MangerS'informer

Une distribution de muffins gratuits dans Bordeaux

Une opération commerciale qui risque de faire parler et de ravir les plus gourmands : une grande distribution de muffins à travers les rues du centre ville de Bordeaux, et en plus c’est entièrement gratuit !

C’est une nouvelle que nous aimons entendre. La célèbre chaine du Colombus Café lance une opération exceptionnelle ce mercredi 7 décembre. Pour la première fois à Bordeaux, vous aurez la chance de déguster de délicieux muffins sans débourser un seul centime ! L’enseigne vous proposera toutes les recettes de muffins qu’elle propose dans ses établissements, c’est-à-dire chocolat noisette, griottes pistache, poire vanille et même citron meringuée. Faits maison et sur place, ces délicieux gâteaux régaleront vos papilles tout au long de la journée.

De 15h à 18h, rendez-vous dans les 6 coffee shops de la métropole bordelaise : Bègles, Bordeaux Lac, Sainte-Catherine (2 boutiques) et Mérignac Soleil. En plus de repartir avec un muffin gratuit, vous aurez la chance de choisir parmi toutes les recettes proposées dans le coffee-shop. Pour accompagner ces merveilleuses pâtisseries, craquez pour des boissons inédites en cette période de Noël. Au programme, caramel, crème fouettée, gingembre et cannelle ! Attention, premiers arrivés, premiers servis ! Un seul muffin sera offert par personne, alors soyez à l’heure pour profiter de cette offre exceptionnelle.

À lire aussi : Le Marché de Noël féerique du Château Prieuré Marquet fait son grand retour !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.