Concerts et FestivalsSortiesSortir

France 3 NoA et le Rocher de Palmer organisent un concert gratuit !

Avis à tous les mélomanes et autres fêtards, le concert NoA Pop consacré aux artistes de la Nouvelle-Aquitaine aura lieu le 18 mai à 20h30 au Rocher de Palmer à Cenon.

Depuis 2018, la chaîne France 3 Aquitaine développe son programme culturel avec la diffusion de l’émission NoA Pop qui accompagne et promeut les artistes émergents ou confirmés de la scène néo-aquitaine.

C’est dans le cadre de cette émission, que le 18 mai prochain, France 3 NoA et le Rocher de Palmer collaborent pour proposer un concert gratuit de trois groupes régionaux. À l’affiche ? Tample, le trio bordelais à la mélancolie douce-amère, Botibol résolument Indie pop depuis dix ans et Archi Deep deux rockers aux riffs bruts et tranchants.

Ouverts au public, ces trois live unplugged à l’instar des plus grandes stars, seront captés et diffusés ultérieurement sur la chaîne France 3 NoA. En 3 ans, 107 groupes se sont déjà produit dans les studios de France 3 Nouvelle-Aquitaine à Bordeaux, dont Radio Elvis, Roger Biwandu, Talisco et Trois Cafés gourmands.

En famille, entre amis ou pour un date, ce concert gratuit est idéal ! Le Rocher de Palmer n’attend plus que vous pour soutenir les artistes locaux et passer un bon moment dans une super ambiance. Profitez-en et réservez votre place dès maintenant !

Pour s’y rendre ?
1 Rue Aristide Briand, 33152 Cenon

Contactez-les :
05 56 74 80 00
contact@lerocherdepalmer.fr
FacebookInstagramTwitter

À lire aussi : Découvrez la programmation totalement folle du festival ODP de Talence

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page